Le Royaume de Dagda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dagda

Bienvenue dans le royaume de Dagda ! Ici il faut prendre garde, à chaque détour une aventure peut arriver. N'hésitez pas à aller boire une choppe à l'auberge !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mutinerie des Elfes Cordonnières

Aller en bas 
+2
chonchon
Vangemgem
6 participants
AuteurMessage
Vangemgem
Haute Drÿidès
Haute Drÿidès
Vangemgem


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 24

Mutinerie des Elfes Cordonnières  Empty
MessageSujet: Mutinerie des Elfes Cordonnières    Mutinerie des Elfes Cordonnières  Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:35

ANNONCE À TOUS

Un grave message nous arrive de la part de la Contesse Ratchet de la Chime.

Les elfes cordonnières ont braqué leur Nike Air. Ils fomentent une mutinerie, et me semblent dans un état spirituel assez *sur le tilt*.

Elles clament que le Royaume de Dagda leur revient.

S'il vous plait amis, aidez-nous à résister contre ces ridicules ennemies.

Checkons nos shoes, c'est rush !



ContesseRachetDeLaChime a écrit:
Bonjour Duchesse Vagemgem

Je vous annonce officiellement l'intention du clan des elfes cordonnière de fomanter une mutinierie danss le but de prendre le contrôle du royaume de Dagda.  

Ce royaume Nous revient de droit comme en témoigne d'obscures document caché dans les semelles de nos ancêtre ainsi que magiquement gravés sur leurs lacets.

C'est avec désarois que je ne peux fournir les dit documents comme ils sont perdu depuis moultes génération.

veuillez agréer mes sincère veux de guerre joviale.

Nos Nike air vaincrons.

Contesse Ratchet de laChime.

elephant    


Dernière édition par Vangemgem le Ven 9 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedagda.forumactif.com
Letith Pasfiin

Letith Pasfiin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 22
Localisation : New-York City

Mutinerie des Elfes Cordonnières  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie des Elfes Cordonnières    Mutinerie des Elfes Cordonnières  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23

J'ai entendu que ces godasses sont maudites! Prenez gardes compagnons pour ne pas vous enfiler quelques godillots qui vous laisseront avec tant d'envie que de retourner vers cette tanière ou tous les autres porteur prit sur leur emprise vont. Quelques magies sont surement à l'oeuvre ici! Certains villageois ont perdu leurs proches! Une puissance qui mérite notre attention. Si les elfes, hardies de leurs habits (Letith commence à parler un language, compris pour les initiés comme elfique) ''TOP/mode/HIP NORMCORE, BASIC PEOPLE'' commence par magiquement enchanté la population pour l'esclavage des mœurs, l'avenir me semble très semblable à celle des autre plan!
Revenir en haut Aller en bas
http://boards.4chan.org/b/
chonchon
Aristocrate
Aristocrate
chonchon


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Bagladi

Mutinerie des Elfes Cordonnières  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie des Elfes Cordonnières    Mutinerie des Elfes Cordonnières  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:09

*le Comte Chonchon, bien accoudé au bar à manger une délicieuse brochette d'agneau, écoute l'annonce ne semblant pas lui porter trop d'attention*

Aubergiste, rapporter moi une autre belle chié de brochettes!

*se retournant vers la grande druidesse*

Si j'étais vous ma chère, je ruinerais tout chemin qui mene à notre contrée. J'irais quérir tout bon cultivateur, fermier, homme de selles, homme de chaudrons, femme de scelles et leur demanderais le fumiers de leur bêtes et pot de chambre, et attirail similaire, les pilerais bien haut dans une ou plusieur charettes.

J'enverrais éclaireur trouver leur camp, et la nuit suivante, viderai le contenue des charette sur les chemins qui les meneraient à nous, ruinant leur mocassin et par le fait même le moral de leur troupe. Et qui va sans morale (et le ventre vide) retourne chez soit bredouille mouillé.

*cale le fond de sa choppe*

N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://assets.potins.net/wp-content/uploads/2014/07/1404896854-1
Letith Pasfiin

Letith Pasfiin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 22
Localisation : New-York City

Mutinerie des Elfes Cordonnières  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie des Elfes Cordonnières    Mutinerie des Elfes Cordonnières  Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:05

*Letith Pafiin s'approche du bar attiré par la conversation dans lequel toute la taverne semble maintenant faire parti*

Dites moi mon chère (parlant en direction du compte) vous avez l'air de bien connaître les rudiments des fermiers à parler de merdes et de gueux, pourtant vous accoutrement semble en dire tout autrement.

*Il se retourne vers la Duchesse*

Vous avez besoin de couturiers/ères pour ce genre de travaille ma chère elf.

*vous santé le dédain lorsqu'il dit le mot elf*

Crotté des souliers ne ferait que les ralentir. Il faut arraché la mauvais herbe jusqu'à la racine!

*Letith Pafiin se retourne une seconde fois vers le compte et prend la chopine de son voisin pour la déglutir tout en gardant son regard rivé sur l'homme.*

Revenir en haut Aller en bas
http://boards.4chan.org/b/
Vangemgem
Haute Drÿidès
Haute Drÿidès
Vangemgem


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 24

Mutinerie des Elfes Cordonnières  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie des Elfes Cordonnières    Mutinerie des Elfes Cordonnières  Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:05


(¬‿¬ )

*Vangemgem regarde Letith du coin de l’oeil, elle remonte la manche de sa robe nonchalamment. Elle porte lentement son verre d’élixir vers ses lèvres, mais l’arrête juste avant sa gorgée… elle est soudainement prise d’un fou rire.*

« Je ne pouvais m’attendre qu’à ce genre d’ignorance provenant d’un… demi-orc. Mais je peux comprendre qu’il est rare de croiser une halfeline royale, seuls les yeux fins peuvent faire la différence. »

*Elle boit finalement une petite gorgée du liquide rouge vif dense et s’essuie le coin de la lèvre délicatement. Vangemgem tourne son regard vers le comte Chonchon.*

« Votre technique est considérable… j’enverrai mon abeille vagabonde positive, la plus futée, en éclaireur. Les cultivateurs du coin ne sont pas aussi coopératifs qu’on pourrait le croire… Depuis la rébellion, les fermiers sont craintifs et ne sortent que pour les besognes nécessaires. »

*Elle se lève et se dirige vers la porte et s’adresse à l’aubergiste.*

« Méfions-nous de tout un chacun, mais ce soir, donnez des chambres à ces messieurs, j’aimerais m’entretenir demain à la première heure avec eux, pour savoir ce qu’ils savent et ce qu’ils recherchent en nos murs. »

*Elle incline la tête de manière respectueuse vers Chonchon et vers Letith*

« Vous m’avez compris, je ne suis nulle pour clamer ces terres, mais malheureusement en ces temps je dois la défendre comme je le peux. Votre aide me serait utile, et vous semblez connoisseurs. S’il vous plait, parlons-nous en des lieux plus intimes demain, à l’Orée Lumineuse nous serons disposés. »

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedagda.forumactif.com
chonchon
Aristocrate
Aristocrate
chonchon


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Bagladi

Mutinerie des Elfes Cordonnières  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie des Elfes Cordonnières    Mutinerie des Elfes Cordonnières  Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:59

J'en ai déjà assez dit, et qui plus est, je ne suis ni guerrier ni magicien! Fin stratège? Futur monarque? Habile disctueur? Qui sait..

*tripote sa bague la main gauche*

Je ne suis qui de passage ici, vous êtes bien chanceux que mon rendez vous soit retardé, sans quoi vous n'auriez pas eu ces precieux conseils...

*baille*

Bon, vous ve voyez maintenant fatigué. Payez ma chambre et si l'odeur du petit déjeuner est assez ragoutante, peut-être me joindrais-je à vous demain matin...

*flippe 3 zenny à l'aubergiste et fait un clin d'oeil à la dame à la robe dorée assis au bar, tout en se dirigeant à l'étage*

Revenir en haut Aller en bas
http://assets.potins.net/wp-content/uploads/2014/07/1404896854-1
ContesseRachetDeLaChime

ContesseRachetDeLaChime


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 27
Localisation : Les grottes interdites

Mutinerie des Elfes Cordonnières  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie des Elfes Cordonnières    Mutinerie des Elfes Cordonnières  Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:27

*La contesse fait une entrée tonitruante dans l'auberge, les clients sont surpis et désarçonnés par sa beauté foudroyante et l'éspièglerie de son regard.

AH HA on complote.

*Elle enlève les sac de plastique magique qui recouvrent ces ces majestueux nicke Air (magique : char+10). Elle croise le regard de la Duchesse Vangemgem qui s'aprettait a sortir.

Je vois que, dans son désarois, la duchesse cherche à s'allier à un puissant demi-orc et un séduisant aristocrate. Vous saurez messieur... * elle observe et remarque que chonchon est déja parti.*

Vous saurez monsieur * elle fait usage de sont regard le plus séducteur en direction de letith*, que ces lieux nous appartiennent selon de nébuleux droits ancestraux perdu depuis des générations. Eussiez-vous l'intention de joindre nos rangs plutôt que ceux de ces usurpateurs de druides, un paire de nike air en or vous attendent.

Nous avons déja préparé plus de cinq de ces sac magique de plastique magique qui nous permettent magiquement de se déplacé sur toutes formes de terrain (magique ou non), sans altérer notre patrimoine cordonnier(les nike Air)

*La contesse bombe sa modeste poitrine d'elfe (mi elfe mi fée actualy)

Pi ça aussi sta moi * elle calle la pinte d'un innocent client* pi ça aussi *elle mord dans la cuisse rotie de dindon magique d'un autre client* Pi ça aussi * elle dérobe un goulu french à letith*

c'est la guerre Duchesse.

* la contesse se défenestre gracieusement grace aux propriété magique de ces Nike Air. on entend résonner sont rire malicieux plusieurs seconde après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vangemgem
Haute Drÿidès
Haute Drÿidès
Vangemgem


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 24

Mutinerie des Elfes Cordonnières  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie des Elfes Cordonnières    Mutinerie des Elfes Cordonnières  Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:54

*Vangemgem est agacée elle pense à elle même...

...Cette Comtesse n'est pas prudente, quelque chose se cache derrière cette arrogance.
Ces objets sont forgés par une main maléfique, il n'y a pas de doute. Je dois au plus vite trouver quelqu'un avec qui discuter de leurs dits "droits ancestraux", tout cela est ridicule. Aurions-nous à faire à des mercenaires farceurs ?

Elle lève les yeux sur Letith, qui semble encore bouleversé par l'apparition de Ratchet*

"Je compte sur vous, peu importe ses menaces, nous avons intérêt à discuter demain. J'espère que votre "tête" de demi-orc peut comprendre l'importance de cette rencontre. Amenez Chonchon avec vous."

*Elle se retourne une dernière fois vers l'aubergiste*

"Je vous conseille d'égorger votre meilleur porcelet ce soir pour qu'au matin l'on serve le meilleur rôti à à nos invités..."

*Finalement elle se retourne et quitte*

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedagda.forumactif.com
Letith Pasfiin

Letith Pasfiin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 22
Localisation : New-York City

Mutinerie des Elfes Cordonnières  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie des Elfes Cordonnières    Mutinerie des Elfes Cordonnières  Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:37

Loin d'avoir l'air confus, le demi-orc semble amusé de voir les deux elfes femelles se battent pour avoir son attention. Il ne répondit ni aux proclamations de Rachet ni aux insultantes remarques de Vangemgem. Seul des êtres aussi prétentieux peuvent se lancer dans ce genre d'aventure en imaginant qu'un demi-orc n'est qu'une brute.  

Il pense à lui même que se genre de situation lui est pourtant très idéal et qu'il sera en profiter.

Il se lève alors après avoir terminé. Au même moment, plusieurs autres silhouettes à travers la taverne se lèvent aussi et reste sur place comment en attendant un ordre le regard rivé sur le demi-orc. Letith s'adresse à l'aubergiste et lui dit poliment: ''Je n'aurais pas besoin de la chambre et ceci est pour ce que mes hommes ont consommés.'' Il lance un petit sac qui, lorsqu'il frappe le dessus du bar, fait un petit vacarme lourd et trébuchant.

Il se tourne vers la sortie et sans un mot une vingtaine d'hommes le suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://boards.4chan.org/b/
Obnit

Obnit


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2016

Mutinerie des Elfes Cordonnières  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie des Elfes Cordonnières    Mutinerie des Elfes Cordonnières  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:47

*Regardant par terre avec un aire désobligeant Obnit pousse la porte de l auberge , puis il se dirige vers le bars tout en trimbalant un grosse poche en cuire qui semble être remplis d objet métalique vue le vacarne qu'il mène.*

Une froide aubergiste * raclement de gorges multiples suivie de toux *

Mais dans quel foutu coin de pay je me suis ramasser se dit-îl un orc un nain et un elf dans la même foutu auberge .

*Enfile sa main dans son veston en cuire et ressort une boite en metal a penture contenant 5 gros cigars . Il en porte un a sa bouche puis l'allume . Quelque instant plus tard on peux sentir la fumer envahir l'auberge avec son odeur nauséabonde de champignon . Sa biere a la main son cigar a la bouche Obnit ne parle pas il observe le plus *subtilement* qu'il en est capable les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Baratioth de Minas Rogul'
Barde
Baratioth de Minas Rogul'


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 44
Localisation : Magog

Mutinerie des Elfes Cordonnières  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie des Elfes Cordonnières    Mutinerie des Elfes Cordonnières  Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:08

*Entrant d'un pas furtif et léger dans l'auberge, Baratioth se dirige vers le patron en gardant sa fine oreille noire à l'écoute de cette amusante discussion. À lui-même: *

Intrigants personnages, devrais-je... non attendons à demain

Aubergiste, je voudrais une chambre pour la nuit.

*Agacé par le fumée sortant de la bouche de son voisin au bar, Baratioth décide de monter directement à sa chambre en mode fatigue-téteux, en se disant que fumer n'est pas bon pour la santé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutinerie des Elfes Cordonnières  Empty
MessageSujet: Re: Mutinerie des Elfes Cordonnières    Mutinerie des Elfes Cordonnières  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutinerie des Elfes Cordonnières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dagda :: Le Village de Mog Ruith :: Auberge du Vergobret-
Sauter vers: