Le Royaume de Dagda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dagda

Bienvenue dans le royaume de Dagda ! Ici il faut prendre garde, à chaque détour une aventure peut arriver. N'hésitez pas à aller boire une choppe à l'auberge !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Chambre du Comte Chonchon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chonchon
Aristocrate
Aristocrate
chonchon


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Bagladi

La Chambre du Comte Chonchon Empty
MessageSujet: La Chambre du Comte Chonchon   La Chambre du Comte Chonchon Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:23

*le Comte ouvre la porte de modeste chambre et y dépose son lourd chapeau issue des familles nobles naines*

À toutes les fois c'est pareil... Moi qui croyait avoir trouvé une auberge tranquille..

*sort un immense grimoire de son sac et le pose sur le simple bureau près de la fenètre, puis s'assoit, fouille dans sa poche puis en sort un petit sac d'herbe.*

Humph... bientot vide..

*il en depose une petite quantité au fond de sa main, referme le sachet, puis se met à mastiquer les herbes*
*les bras croisés, il regarde à l'extérieur penseur, puis regarde le grimoire qui s'ouvre à une page bien précise*

*lit* .. Ratchissime.... Ribambelle....Ricotta.....  Ah!! Ratchet De la Chime..

*mastique et tourne la page* ... c'est bien ce que je pensais...

*le Comte se lève et commence à faire le tour de sa chambre, mi nerveux silent , mi pensif confused , alors qu'une plume bouge d'elle même, écrivant des caractères misterieux dans le grand grimoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://assets.potins.net/wp-content/uploads/2014/07/1404896854-1
ContesseRachetDeLaChime

ContesseRachetDeLaChime


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 27
Localisation : Les grottes interdites

La Chambre du Comte Chonchon Empty
MessageSujet: Re: La Chambre du Comte Chonchon   La Chambre du Comte Chonchon Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:50

*La contesse était surexitée, un dangereux sentiment pour son caratère trouble. Rien ne sais faire bouillir le sang d'une demi elfe demi fée comme la pensée d'un aristocrate qu'elle n'a jamais rencontré.*

Décidément je me dois aller quérir ce mystérieux et séduisant personnage - s'exclama Ratchet en finissant une douzième flasque de nectar pabstien (les pabstiens sont un peuple d'alchimiste qui, en guise de paiement pour la protection podologique offerte par le peuple de Thewerque, les aprovisionnaient en brevages alcoolisé).

Je metterais ma plus belle robe (char + 15),mes plus beaux soutif (luck +10), ainsi que mes 15 bouche d'oreilles (random +1(un elfe peu porter jusqu'à 22 boucles d'oreilles)) et Mes Nike Air les plus neuf - lance-t-elle à ces dames de compagnie.

* ratchet, avec le courage insuflé par le nectar, se rend directement à l'auberge. Elle lévitre gracieusement en direction de la fenêtre du compte(les nike air peuvent faire léviter leur cavalier durant 9 à 15 seconde).

La fenêtre est ouverte!- s'exclame Ratchet , prenant cette coincidence comme une invitation.

* ca robe ondulant subliment dans le vent, elle pénêtre majestueusement la chambre de chonchon en fracassant doucement ca tête contre la pôle a rideau. Au bout de ces 15 secondes de lévitation, elle rejoint gracieusement le plancher de la modeste chambre laissant choir les flaques vide de nectar de route qu'elle avais rangé dans ca besace.

OOH aristocrate! je suis là - cria Ratchet dans un titubement sensuel que seule une elfe fée saurait accomplit.

Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Aristocrate
Aristocrate
chonchon


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Bagladi

La Chambre du Comte Chonchon Empty
MessageSujet: Re: La Chambre du Comte Chonchon   La Chambre du Comte Chonchon Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:31

*le comte fait un pas en arrière, surpris*

Oohhh, Miss Ratchet! Que me vaut la surprise?

*un rapide regard au sol lui permet de voir les vulgaires déchets laissés derrière la coMtesse"

*à lui même* ...Fidèle à son habitude, elle cherche probablement à m'usurper, voire pire, me soudoyer...

À bien y réfléchir, le moment est mal choisi CoMtesse. J'ai rendez-vous avec un confrère soufrant du mal de boeuf. Terribles afflictions... On dit que vos roubignolles prendre 30 livres d'un coup! Poaw! Mais vous ne sauriez imaginer vu votre flagrant manque de balles.

*le comte crache le reste de ses herbes dans le pot de chambre et le grand grimoire se referme et se glisse dans le baluchon du comte*
Revenir en haut Aller en bas
http://assets.potins.net/wp-content/uploads/2014/07/1404896854-1
chonchon
Aristocrate
Aristocrate
chonchon


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Bagladi

La Chambre du Comte Chonchon Empty
MessageSujet: Re: La Chambre du Comte Chonchon   La Chambre du Comte Chonchon Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:07

*voyant que la comtesse semble s'être assoupie en pleine discussion, Chonchon rammase sont baluchon et quitte pour se mettre en marche pour l'orée lumineuse*

Fidèle à vos habitude comtesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://assets.potins.net/wp-content/uploads/2014/07/1404896854-1
Contenu sponsorisé





La Chambre du Comte Chonchon Empty
MessageSujet: Re: La Chambre du Comte Chonchon   La Chambre du Comte Chonchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre du Comte Chonchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énigme du Comte Choncon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dagda :: Le Village de Mog Ruith :: Auberge du Vergobret-
Sauter vers: