Le Royaume de Dagda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Dagda

Bienvenue dans le royaume de Dagda ! Ici il faut prendre garde, à chaque détour une aventure peut arriver. N'hésitez pas à aller boire une choppe à l'auberge !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naggaroth s'invite à l'Auberge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naggaroth Khadath

Naggaroth Khadath


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 76
Localisation : Har Ganeth - La Cité Des Exécuteurs

Naggaroth s'invite à l'Auberge Empty
MessageSujet: Naggaroth s'invite à l'Auberge   Naggaroth s'invite à l'Auberge Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:49

Auprès un long périble pour s'échapper de ses confrères sanguinaires, Naggaroth aura quitté sa cité native d'Har Ganeth (La Cité Souterraine Des Exécuteurs)... Assassin de carrière, il était pourchassé par divers sombres citadins de la cité... Devant quitter ceux de sa race, les Elfes Noirs d'Har Ganeth, Naggaroth se réfugia au Royaume de Dagda pour poursuivre ses aventures et, idéalement, trouver de nouveaux assassinats à mettre en oeuvre Twisted Evil Car c'est sa passion!

Posant une seconde, Naggaroth baisse la tête à demie-cachée par son capuchon ballistique et lança une prière aux Dieux Souterrains, les Dieux Impitoyables Des Elfes Noirs :

....***....Khae Khar Khadar Har Harath
Daro Ala Elu....***....


....***....Khae Khar Khadar Har Harath
Daro Ala Elu....***....


....***....Khae Khar Khadar Har Harath
Daro Ala Elu....***....


Naggaroth sourit sombrement avant de regarder l'assistance de l'Auberge du Vergobret. Naggaroth se demande s'il sera accepté et bienvenu dans ce nouveau royaume. En tant qu'Elfe Noir, beaucoup portent des jugements et se méfient de sa personne car il est sketch en tabarnaque.

....***....Khae Khar Khadar Har Harath
Daro Ala Elu....***....


....***....Khae Khar Khadar Har Harath
Daro Ala Elu....***....


....***....Khae Khar Khadar Har Harath
Daro Ala Elu....***....



Naggaroth cessa ses prières et demanda à l'assistance :

"Bien le bonjour, chers gens de l'Auberge. Puis-je passer la nuit, mon long périple m'a exténué. À mes trousses, des centaines de tueurs sans-merci. J'ai dû me dépécher. Je ne veux de mal à personne!

Quel beau royaume que vous avez."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariepierrearthur.com/
Armurier34

Armurier34


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2016

Naggaroth s'invite à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth s'invite à l'Auberge   Naggaroth s'invite à l'Auberge Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:27

*étant en train de déjeuner avec Obnit, l'armurier se retourne lors de la brève introduction du nouveau venu.*

Des centaines de qu... *l'armurier s'arrete lorsqu'il apercoit l'elfe noir.*

Vous... vouzêtes un de ces elfes souterrain... Question Question Question Question Suspect Suspect Suspect

*regarde Obnit puis Elvayn* Mais queskis'passe depuis la nouvelle saison? Nos visiteur sont d'plus en plus étrange.

Et vous m'dites que vous ram'nez un gang de tueur à pars de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Obnit

Obnit


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2016

Naggaroth s'invite à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth s'invite à l'Auberge   Naggaroth s'invite à l'Auberge Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:39

*Toute en continuent a manger*
Ces elfes toujours entrain d exagéré (Des centaine de tuer sans merci ) répète Obnit avec une petite vois.

Peut-être si vous êtes toujours suivit vous devriez les semés avant de vous arreter dans un village et risquer les vies de tous et chaque un .


Revenir en haut Aller en bas
Armurier34

Armurier34


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2016

Naggaroth s'invite à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth s'invite à l'Auberge   Naggaroth s'invite à l'Auberge Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:52

Obnit a écrit:

Peut-être si vous êtes toujours suivit vous devriez les semés avant de vous arreter dans un village et risquer les vies de tous et chaque un .

Bien dit!! *essuie sa moustache de lait de poule*

*un peu désesperé* Et ces centaines de tueur, il vous veulent qwé? C'est sur que d'vnir vous réfugier a Mog Ruith avec votre allure, vous pass'rez pas inapercu..

Dans l'pire des cas, j'affuterais vos lames! *donne une tape sur l'épaule de Obnit* pirat

*se lève et regarde Elvayn derrière le comptoir* Ma chère, à la première flèche, allez vous cachez dans l'cellier! Faudrait pas qui vous arrive quoi qu'se soit, j'men voudrais trop... Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth Khadath

Naggaroth Khadath


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 76
Localisation : Har Ganeth - La Cité Des Exécuteurs

Naggaroth s'invite à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth s'invite à l'Auberge   Naggaroth s'invite à l'Auberge Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:23

**Naggaroth fixe le sol, mal à l'aise...**

Chers amis, Obnit, Elvayn et Amurier34, je viens en paix! Soyez sans crainte, peu d'Elfes Noirs auront assez de gosses pour venir à Dadga me poursuivre.

*Regarde le gros Obnit avec sa tache de moutarde graisseuse coulant sur son tablier**

Eh bien mon cher, je ne dis pas de balivernes! À Har Ganeth, La Cité Des Exécuteurs, la compétition est forte. Comme il y a eu un récession dans les demandes de règlements de compte, beaucoup d'assassins se tournent vers leur confrères pour les éliminer et voler leur job. C'est d'une barbarerie infinie..., je dois avouer.

**Relève son capuchon ballistique pour dévoiler sa belle chevelure d'un blanc colombe étincelant**

D'ailleurs Armurier34, je suis parti sans mes armes, pour faire le voyage plus léger... j'en comprends que vous êtes très bien expérimenté en la matière. Qu'avez-vous à me proposer? Y-a-t-il un petit deal deux pour un ou un genre de Black Friday sur les sabres de ces temps-ci?


Naggaroth s'invite à l'Auberge Meditation-pour-la-paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariepierrearthur.com/
Naggaroth Khadath

Naggaroth Khadath


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 76
Localisation : Har Ganeth - La Cité Des Exécuteurs

Naggaroth s'invite à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth s'invite à l'Auberge   Naggaroth s'invite à l'Auberge Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:18

**Naggaroth reach dans le fond de sa blouse pour fouiller voir s'il a peu amener un peu de monnaie d'échange avec lui**

Mon cher Armurier34, je n'ai que deux écus. Est-ce-que cette devise étrangère vous satisfierait?

**Montre les deux écus à Obnit et Armurier34**

LES DEUX SEULS ÉCUS DE NAGGAROTH :
Naggaroth s'invite à l'Auberge Ecu_d_or_au_soleil_Franc_ois_Ier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariepierrearthur.com/
Armurier34

Armurier34


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2016

Naggaroth s'invite à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth s'invite à l'Auberge   Naggaroth s'invite à l'Auberge Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:48

*L'armurier se penche et regarde les deux écus de plus près*

Mais quessé ço!! *se gratte la tete*

*prend un écu dans le fond de sa main et, en tant qu'armurier, remarque tout de suite le lourd poid de matériel, ainsi que sa température, environ 12 degrée plus chaude à l'air ambiant que l'or qu'il connait. la trippotte un peu et regarde Naggaroth*

Ça m'démange votre affaire. J'accepte vos pièces contre 2 bel'lames à vot gout! Par contre j'aime mieux vous dire, va falloir allez faire un tour dans l'bois à la recherche d'une bête ben spéciale avec le gros Obnit! Gros Bouc le Porc Epic Twisted Evil !! Ça s'ra l'moment d'tester les lames!!

Qu'en dites vous mes nouveaux amis?? cheers

Revenir en haut Aller en bas
Obnit

Obnit


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2016

Naggaroth s'invite à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth s'invite à l'Auberge   Naggaroth s'invite à l'Auberge Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:01

Se sera bien une première une aventure avec un elf noir
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth Khadath

Naggaroth Khadath


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 76
Localisation : Har Ganeth - La Cité Des Exécuteurs

Naggaroth s'invite à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth s'invite à l'Auberge   Naggaroth s'invite à l'Auberge Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:22

**Naggaroth se penche pour saluer les deux citadins d'un air solennel**

Merci de votre confiance, chers aventuriers. C'est à mon tour de vous aider, allons chasser cette grosse bête.

**Secoue se cheveux en checkant out les lames d'Armurier34**

Bon travail sur ce couteau ballistique. C'est mon type quoi.

Naggaroth s'invite à l'Auberge Mb_dro10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariepierrearthur.com/
Vangemgem
Haute Drÿidès
Haute Drÿidès
Vangemgem


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 24

Naggaroth s'invite à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth s'invite à l'Auberge   Naggaroth s'invite à l'Auberge Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:44

Vangemgem entra en poussant la porte de son pied droit. Elle transportait deux grandes besaces débordant à rebord de fruits de Solanum Mammosum tout fraichement cueillis.

"Elvayn ! Vous aurez de quoi faire de la soupe et des ragoût pour le mois ! Razz "

Sans se rendre compte de l'activité qui se tramait dans la vaste salle à diner de l'auberge, elle déposa d'un geste brusque les sacs sur le comptoir du bar. Elle sorti un fruit jaune à l'allure d'une pomme-téton, fière de sa cueillette, elle sourit à Elvayn - sa petite cousine éloignée pour qui elle avait beaucoup d'affection.

"Regarde comme ils ont l'air juteux, Elvy" Dit-elle en en squeezant un du bout des doigts et en riant aux éclats.

*Oh mais... qu'est ce qui se passe derrière*

Elle ne se retourna pas, mais utilisa son pouvoir d'ouïe extra-perceptive pour entendre Armurier34 peser une pièce d'écu qui, par le frottement sur son épiderme, sonnait plus lourde que la monnaie de la partie septentrionale du royaume de Dagda, le "Nordik".

"Armurier34, mais qu'est-ce qui se passe ici, bon sang" s'exclama-t-elle toujours sans se retourner puisqu'elle sentait une présence vicieuse aux côté du vieil armurier.

*Quelque chose n'est pas normal...* Elle regarda Elvy qui lui tenta de lui faire un regard rassurant.

Elvayn avait une bonté qui l'aveuglait et ses sens elfiques n'étaient pas développés - c'est pourquoi elle tenait l'auberge, elle était la plus merveilleuse des hôtesses - Vangemgem se méfiait de ce sourire en coin.

La druide fini par se retourner et son regard croisa celui de Naggaroth, son souffle se coupa d'un coup sec.


*Est-ce bien lui?*

"Qui... qui êtes-vous, être sombre ?"

*Je ne pourrais supporter cet assassin sur mes terres s'il est bien qui je pense.*

Elle fit un signe de la main à Elvy, qui lui apporta rapidement une chopine d'hydromel de glace. Elle prit une gorgée pour se ressaisir, et attendit une réponse de ses interlocuteurs. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedagda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Naggaroth s'invite à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth s'invite à l'Auberge   Naggaroth s'invite à l'Auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naggaroth s'invite à l'Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Dagda :: Le Village de Mog Ruith :: Auberge du Vergobret-
Sauter vers: